Mon concubin et moi vivions ensemble depuis 30 ans : le jour où il est décédé, le fisc m’a taxée comme une étrangère à 80 %

Mon concubin et moi vivions ensemble depuis 30 ans : le jour où il est décédé, le fisc m'a taxée comme une étrangère à 80 %

Trente ans de vie commune ne comptent pour rien aux yeux du fisc belge : sans mariage ni cohabitation légale enregistrée, le concubin survivant hérite avec des droits de succession pouvant atteindre 80 %. Une bombe à retardement juridique que peu anticipent.