J’ai gardé mes volets fermés toute la journée pendant le dôme de chaleur : le soir où j’ai ouvert, j’ai compris ce que je faisais de travers depuis des années

J'ai gardé mes volets fermés toute la journée pendant le dôme de chaleur : le soir où j'ai ouvert, j'ai compris ce que je ...

Pendant les vagues de chaleur, des milliers de Belges ferment leurs volets le matin et les rouvrent trop tard le soir, découvrant alors que leur maison frôle les 30°C. L’erreur majeure : oublier la ventilation nocturne qui « recharge » la fraîcheur. Découvrez la séquence gagnante pour garder votre intérieur supportable sans climatisation.